Instruments

5 Pins
 3y
Collection by
the guitar is made out of paper and some other things to make it look like an instrument
Guitare
Pour ce bricolage il faudra : - couvercle de pot de confiture - élastiques - bâton de glace - scotch décoratif Etapes à suivre : 1. décorer le bâton de glace avec des scotchs décoratifs ou des stylos 2. mettre les élastiques autour du couvercle comme sur l'image 3. caler et coller le bâton de glace à l'arrière du couvercle à l'aide des élastiques
there are several different types of scissors being used to make magnets on the table
Castagnettes
Pour ce bricolage il faudra : - un carton en forme de grand bâton de glace - 2 capsules de bière - pistolet à colle Etapes à suivre : 1. Décorer le carton 2. Coller les capsules à bière sur les 2 extrémités du bâton de glace en carton 3. Plier le carton en 2 et voila :D
several different types of paper straws and scissors
Flute
Pour ce bricolage il faudra : - des pailles - du carton - un ruban - un pistolet à colle - des ciseaux Comment faire ? 1. Coller les pailles sur le bout de carton à l'aide du pistolet à colle 2. Découper les pailles pour faire des hauteurs différentes pour faire la forme de la flute 3. Décorer le carton avec les rubans ou autre.
there is a collage of pictures with different things in them and the words tambour a mains
Tambour à mains
Pour ce bricolage il faudra : - une boite de conserve - un bâton de glace - un pistolet à colle - de la ficelle - 2 perles en bois - un ciseau Etapes à suivre : 1. Faire 2 trous dans la boite de conserve pour les ficelles. Y mettre les ficelles avec les perles au bout 2. A l'aide du pistolet à colle, coller le bâton de glace sur le fond de la conserve 3. Décorer la boîte.
there are pictures of different things made out of cans and paper machs on the table
Maracas
Pour ce bricolage il te faudra : - 1 rouleau de papier ménage - du papier alu - du scotch - du riz - des ciseaux - un pistolet à colle - de la ficelle Etapes à suivre : 1. Recouvrir le rouleau de papier ménage avec l'aluminium 2. Fermer l'un des côtés avec le scotch 3. Remplir de riz le rouleau 4. Fermer le rouleau avec le scotch. 5. Couvrir le scotch sur les bords avec la ficelle (à coller avec le pistolet à colle) Et voila !